POLITIQUE
Locales 2022: Moustapha Niass et les populations de Wack Ngouna s’engagent à reconduire Amadou Lamine Dieng à la mairie
La campagne électorale bat son plein dans le département de Nioro surtout dans la commune de Wack Ngouna. Ce week-end, la tête de liste communale de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Amadou Lamine Dieng a tenu un méga-meeting à la place publique de ladite localité. Une manifestation politique qui a enregistré la présence du président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Niass et de toute la population de Wack..
C’est une marrée humaine qui a réservé un accueil chaleureux au président Moustapha Niass et au maire sortant, candidat à sa propre succession, Amadou Lamine Dieng à la place publique de Wack Ngouna. Amis, parents, militants et sympathisants ont, tous voulu, renouveler leur soutien et engagement indéfectible au DG de l’Ipres qui selon eux est le choix idéal pour la commune de Wack Ngouna. Une manifestation politique folklorique riche en son et en lumière, rythmée par la sonorité du ngoyane de notre cher Saloum.
L’occasion a été saisie par le président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niass qui a manifesté toute son affection, sa compassion et son engagement au près de celui qu’il regarde comme son fils, Amadou Lamine Dieng. » Vous avez mon soutien et celui du président Macky Sall. Vous êtes mon seul et unique candidat à Wack Ngouna et tous ceux qui son avec moi vont vous soutenir », a-t-il ajouté.
Ce meeting a été également pour les populations de Wack Ngouna de rendre hommage à leur maire pour services rendus à la communauté grâce aux nombreuses réalisations faites dans cette localité.
En prenant la parole, monsieur Amadou Lamine Dieng s’est félicité de cette grande mobilisation avant de remercier les populations pour leur engagement et détermination à le reconduire à la tête de la municipalité de Wack Ngouna.
Il faut noter également que ce méga-meeting a enregistré la présence des maires de Keur Madiabel, Aliou Kébé, de Salif Ba, maire de Keur Maba et de Laye Diatta.